Scandal (2012)
Scandal
La vie professionnelle et personnelle d'une experte en relations publiques, Olivia Pope, particulièrement réputée pour sa gestion des crises, et de son staff, composé d'avocats débutants et confirmés, d'un expert en litige, d'un hacker et d'une détective. Fitzgerald Grant, le président des Etats-Unis, est un ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Drama | ABC, ABC (US) | 2012 |
4 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.21 - Quelques femmes bien
A Few Good Women
Lors d'une visite officielle, la Vice-Présidente repère une jeune femme officier de la Marine qu'elle suspecte d'avoir été victime de viol et décide d'agir, mettant dans l'embarras la Maison Blanche. Déjà occupé par l'interrogatoire de Russell, Olivia accepte d'aider l'officier à se défendre contre le système judiciaire de la marine. La campagne de Mellie la force à revenir sur les lieux de la mort de son fils, un an auparavant.
Diffusion originale : 07 mai 2015
Diffusion française :
07 mai 2015
Réalisat.eur.rice.s :
Oliver Bokelberg
Scénariste.s :
Jess Brownell
,
Severiano Canales
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Scandal 4.10
Passée de série politico-judiciaire à soap romantico-cucul depuis peu, Scandal a pourtant réussi à réaliser un retour surprenant et efficace pour la suite de sa quatrième saison.
Cette fin de saison s'annonce moins pire que prévu, finalement. Honnêtement, j'ai trouvé que ce n'était pas trop mal. L'histoire avec la jeune femme qui s'est faite violée était bien menée et montrait les différents défauts de la juridiction dans plusieurs domaines.
En ce qui concerne le fil conducteur, pas beaucoup d'avancement. De la torture, pour changer. Rien du côté de Rowan. Seule la scène entre Jake et Russell était réussie.
Et aussi, ce Foxtail, qui semble être lié à Mellie, attire ma curiosité parce que, oh mais oui, ça sent le (presque) NOUVEAU !
Vivement la fin de saison, qu'on en finisse.